#3HDEMENAGEENMOINS

12 JANVIER 2015, PARIS
Faites #3HDEMENAGEENMOINS et n'ayez plus peur de montrer votre appartement !

Helpling offre 3H de ménage contre une photo de votre appartement ou de votre bureau mal rangé(s).

#3HDEMENAGEENMOINS
Prends en photo ton appart ou ton bureau pas rangé(s),
poste-le sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le hashtag #3hdemenageenmoins et follow @HelplingFR! On t’offre 3 heures de ménage histoire que tu puisses profiter de ton temps libre!

Comment ca marche ?
1. Prends ton appart ou ton bureau mal rangé(s) en photo

2. Partages la photo sur Facebook, Twitter, Instagram … avec le hashtag #3hdemenageenmoins

3. Like ou Follow @HelplingFR et reçoit ton code de réduction

Trouvez ici plus d'infos sur les services de nettoyage d'Helpling à Paris

A propos d’'Helpling
Helpling est une plateforme de réservation en ligne d’aide-ménagère qualifiée. Nous veillons à ce que nos clients bénéficient du service ménager le plus pratique et transparent qui soit, et ce, à un prix très compétitif. Voilà pourquoi nous avons créé Helpling, la première plateforme pour réserver facilement une aide-ménagère en ligne. Notre service est disponible en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, en Suède et aux Pays-Bas. Helpling est soutenue par Rocket Internet, le plus grand incubateur de start-ups au monde.
www.helpling.fr

photo : credit Jeffrey Beall