#3HDEMENAGEENMOINS

12 JANVIER 2015, PARIS
Faites #3HDEMENAGEENMOINS et n'ayez plus peur de montrer votre appartement !

Helpling offre 3H de ménage contre une photo de votre appartement ou de votre bureau mal rangé(s).

#3HDEMENAGEENMOINS
Prends en photo ton appart ou ton bureau pas rangé(s),
poste-le sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le hashtag #3hdemenageenmoins et follow @HelplingFR! On t’offre 3 heures de ménage histoire que tu puisses profiter de ton temps libre!

Comment ca marche ?
1. Prends ton appart ou ton bureau mal rangé(s) en photo

2. Partages la photo sur Facebook, Twitter, Instagram … avec le hashtag #3hdemenageenmoins

3. Like ou Follow @HelplingFR et reçoit ton code de réduction

Trouvez ici plus d'infos sur les services de nettoyage d'Helpling à Paris

A propos d’'Helpling
Helpling est une plateforme de réservation en ligne d’aide-ménagère qualifiée. Nous veillons à ce que nos clients bénéficient du service ménager le plus pratique et transparent qui soit, et ce, à un prix très compétitif. Voilà pourquoi nous avons créé Helpling, la première plateforme pour réserver facilement une aide-ménagère en ligne. Notre service est disponible en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, en Suède et aux Pays-Bas. Helpling est soutenue par Rocket Internet, le plus grand incubateur de start-ups au monde.
www.helpling.fr

photo : credit Jeffrey Beall

À propos de Helpling

Helpling is the leading online marketplace for home services outside the U.S. On the website or via app, customers can book a vetted and insured cleaner and gain back free time within a couple of clicks. For self-employed cleaners, the online service makes it easier than ever to access new clients and to manage when and where they want to work. As the first marketplace in Europe, Helpling mediates various household services from a single source, e.g. window cleaning, furniture assembly or painting work.

Helpling was founded by Benedikt Franke, Philip Huffmann and Rocket Internet in January 2014. Since then the company has raised 56.5 million Euros from investors such as Mangrove Capital Partners, Phenomen Ventures, Point Nine Capital, Lukasz Gadowski, Lakestar and Kite Ventures. Helpling is active in 9 countries in 3 continents: Australia, France, Germany, Ireland, Italy, the Netherlands, Singapore, UAE and UK.

communiqués de presse