Helpling, en campagne dans le métro parisien, offre 100 000 heures de ménage

Pour accélérer son développement la jeune startup sera dans le métro parisien et lance une opération de street marketing

18 SEPTEMBRE 2014

Paris, Le 16 septembre 2014, Helpling, le leader européen pour réserver une aide-ménagère qualifiée en ligne, lance aujourd'hui sa première campagne d'affichage dans lemétro parisien, et sa première opération de street marketing.

En lançant cette première campagne, Helpling, start-up allemande soutenue par l'incubateur Rocket Internet, créée en Avril 2014 et présente dans 6 pays européens, désire accélérer son développement sur le marché français.

Des affiches seront présentes dans les rames de métro parisiennes, tout au long des mois de septembre et octobre, et dans les stations de métro du 16 au 21 septembre. Pour compléter ce dispositif, une campagne de street marketing sera organisée la même semaine. Ainsi 100 000 flyers, comprenant une heure de prestation gratuite, seront distribués.

Avec cette campagne, Helpling désire conforter sa présence sur un marché français dominé par le travail au noir. Ensimplifiant l'expérience utilisateur, Helpling démontre que faire intervenir une aide-ménagère qualifiée de manière légale est plus intéressant sur le point financier, et plus rassurant pour l'employeur.

Du 15 au 26 septembre, des équipes interviendront pour distribuer des flyers à la sortie des plus grandes stations de métro parisiennes (Gare de Lyon, Montparnasse, Austerlitz, Saint-Lazare, Gare du Nord, Charles de Gaulle Etoile, Invalides, Châtelet les Halles, Bastille, République, Nation, etc.) le matin et en fin de journée pour toucher le plus grand nombre de personnes. Chacun des flyers offrira 1 heure de prestation gratuite.

Les visuels en haute définition peuvent être téléchargés sur le lien suivant Helpling_campagne_metro

La campagne d'affichage et les flyers ont été réalisés en interne

A propos d'Helpling

Helpling se développe à vitesse grand V depuis Berlin. Nous veillons à ce que nos clients bénéficient du service ménager le plus pratique et transparent qui soit, et ce, à un prix très compétitif. Voilà pourquoi nous avons créé Helpling, la première plateforme pour réserver facilement une aide-ménagère en ligne. Notre service est disponible en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, en Suède et aux Pays-Bas. Helpling est soutenue par Rocket Internet, le plus grand incubateur de start-ups au monde.

Principal crédit photo: Blog Viajes

Contact(s) Presse