Facilitez-vous la vie : Une appli pour nettoyer votre logis

03 SEPTEMBRE 2014, PARIS, FRANCE
  • « Qu’importe qu’il s’agisse d’une course de taxi, du nettoyage de votre maison, les services de proximité sont la prochaine tendance sur mobile. » - Benedikt Franke, co-fondateur d’Helpling.
  • L’application mobile Helpling intègre la fonction « one-touch » qui permet au client de reproduire sa réservation précédente en un clic.

Paris, le 3 septembre 2014 – Helpling, leader européen de la réservation d’aide-ménagère qualifiée en ligne, annonce aujourd’hui la sortie de son application mobile pour les utilisateurs iOS et Android.

Il n’a jamais été aussi simple d’avoir une maison étincelante : que ce soit le soir dans son canapé, à son retour du bureau dans les transports, après une longue journée – l’application Helpling permet de réserver les services d’une aide-ménagère n’importe quand et depuis n’importe où en seulement 60 secondes.

L’utilisateur à simplement à renseigner son adresse, le nombre de pièces à nettoyer, le type de nettoyage souhaité et la date à laquelle il souhaite la prestation. Ensuite, un algorithme permet de trouver le prestataire idéal.

Une fois la réservation validée, l’utilisateur peut enregistrer son rendez-vous dans le calendrier de son smartphone et même le partager avec ses colocataires, proches…

La plateforme internet d’Helpling permettait déjà de réserver en quelques clics son aide-ménagère, disponible sous 36h, l’application vient aujourd’hui compléter cette offre.Benedikt Franke, co-fondateur d’Helpling, affirme : « Les services géo localisés comme le nôtre posent les jalons d’une nouvelle tendance décisive en commerce mobile. Désormais, les gens réservent des taxis ou commandent des pizzas d’un restaurant de quartier via leur smartphone. Grâce à l’application mobile d’Helpling, vous pouvez désormais réserver intuitivement et où que vous soyez une aide-ménagère géographiquement proche de chez vous. »

Avantages et fonctionnalités
L’application mobile d’Helpling possède tous les attributs essentiels pour une excellente navigation mobile. L’application se synchronise avec les calendriers, indique lorsqu’un des prestataires préférés de l’utilisateur est disponible, et permet de payer via carte bancaire, PayPal ou prélèvements automatiques.

Les avantages d’utilisation sont divers :

• L’envoi du récapitulatif de réservation par e-mail ou SMS aux destinataires souhaités, tels qu’un conjoint ou un colocataire. Ainsi, tous les membres du foyer sont tenus au courant.
  • Synchroniser les réservations sur le calendrier du smartphone, et programmer des alertes pour que le client se rappelle l’heure à laquelle son appartement devra être accessible.
  • Réserver à nouveau une prestation devient un jeu d’enfant. Les utilisateurs peuvent sélectionner leur précédente réservation comme modèle une fois l’application lancée.
Contact(s) Presse
À propos de Helpling