Helpling sécurise 10M€ d’investissements supplémentaires pour développer de nouveaux services

16 MARS 2017, PARIS, FRANCE
Résumé
Helpling, le leader Européen dans la réservation en ligne de services à domicile a annoncé aujourd’hui avoir sécurisé 10M€ d’investissements additionnels auprès de ses investisseurs, menés par APACIG. Cet investissement servira à développer la réservation de nouveaux services via la place de marché. Les fonds levés par la plateforme depuis 2014 s’élèvent désormais à 67M€.

Dans le secteur du ménage à domicile, des millions de foyers ont déjà été nettoyés via la plateforme Helpling. Aujourd’hui, plus de 85% du business de la plateforme provient de client réguliers, ayant souscrit à des prestations hebdomadaires ou bi-mensuelles.

En janvier 2017, Helpling a ouvert de nouveaux services dans une vingtaine de villes d’Allemagne, son marché le plus important, afin d’affirmer sa position de leader dans la réservation de services à domicile en ligne. Ces nouveaux services comprennent notamment le nettoyage de vitre, le petit bricolage, le montage de meuble, les petits travaux de peinture, etc. Suite aux excellents retours des clients et la forte demande dans le secteur, ces fonds supplémentaires serviront à ouvrir ces services dans tous les autres marchés d’Helpling, notamment la France.

Benedikt Franke, co-fondateur d’Helpling : “Nous sommes en bonne voie pour être profitable au niveau global sur notre activité principale, le ménage à domicile, au cours de l’année prochaine. Ces investissements additionnels nous permettront de positionner Helpling comme la place de marché leader sur les services à domicile et de construire une marque iconique pour le consommateur.”

Hans-Jürgen Schmitz, co-fondateur et Managing Partner de Mangrove Capital : “Aujourd’hui, Helpling domine le secteur du ménage à domicile en Europe. C’est passionnant de voir cette vision d’une place de marché dédiée aux services à la personne devenir une réalité. Cela place Helpling dans une position unique.”

Contact(s) Presse
À propos de Helpling